Le tout premier téléphérique d'Agadir au Maroc

Le tout premier téléphérique d'Agadir au Maroc

 

Agadir Téléférique est le tout premier téléphérique d'Agadir au Maroc. Il est considéré comme l'une des attractions touristiques les plus importantes de la ville d'Agadir. Le téléphérique a été ouvert en 2019, sa longueur est d'environ 2,8 km et il se compose de trois stations. Téléférique offre de superbes paysages de la ville et de ses environs, où les visiteurs peuvent profiter d'une belle vue panoramique sur la région.

Agadir Téléférique a été conçu avec les dernières technologies et les normes de sécurité internationales. Le téléférique peut accueillir six personnes et se déplace à une vitesse pouvant atteindre 7 mètres par seconde. Le téléphérique fonctionne sept jours sur sept de 9h à 18h.

Le coût d'un billet téléphérique est d'environ 20 dirhams marocains par personne, et ce prix est très raisonnable par rapport au plaisir procuré par l'expérience téléphérique. Agadir Téléférique est situé au sommet d'Agadir Oufella, une colline située au centre-ville, avec de belles vues sur la ville et la mer.

De plus, le téléphérique d'Agadir se trouve à proximité de nombreux autres lieux touristiques de la ville d'Agadir, tels que le musée du Petit Atlas, le jardin de l'État et la plage d'Agadir. L'expérience de monter à bord du téléphérique d'Agadir est une excellente occasion pour les visiteurs de profiter de belles vues sur la ville et de profiter d'un voyage unique sur le premier téléphérique du Maroc.